19,80
Soul, funk, hip hop et des histoires new yorkaises
Bonjour,

record d'affluence battue et belle soirée à la bellevilloise le week-end dernier : merci à dj spinna, guts, dj suspect !

ce vendredi 24 juin, soul & funk et hip hop pour vous raconter toute l'histoire du hip hop new yorkais : la soirée débutera avec les originaux soul & funk utilisés par les rappeurs new yorkais mixés par lord funk jusqu'aux classiques et nouveautés hip hop estampillées "big apple" sélectionnées par dj just dizle. entre les 2, le producteur historique, légendaire, la moitié de gang starr qu'on ne présente plus : dj premier.

rendez-vous ce vendredi au yoyo palais de tokyo à partir de 23h!

denis
denis@freeyourfunk.com

tarifs :
avant minuit
19,80 euros
toute la nuit
24,20 euros

lieu :
palais de tokyo
13, avenue du president wilson
75016 paris

accès :
metro: ligne 9 - stations iéna et alma marceau
bus : lignes 32, 42, 63, 72, 80, 82, 92
rer : ligne c - station pont de l¹alma


timing :

24 juin 2016
palais de tokyo
a night with dj premier, lord funk (soul & funk), dj just dizle (new york hip hop)

a cause des innondations, la soirée est déplacée au yoyo palais de tokyo.
dans la catégorie « légendes du hip hop infatigables depuis 25 ans », question producteurs de la côte est, on pense forcément d'abord à dj premier. tel un clin d'œil, on l'a d'ailleurs retrouvé l'an dernier en tant qu'invité sur l'album de son équivalent sur la côte ouest, les hits mainstream en plus, dr. dre.
il y a les légendes qui ont été et celles qui continuent à être, c'est le cas de primo. 25 ans à sortir régulièrement, même après l'âge d'or du boom bap new yorkais et de gangstarr, des pépites. une icône que la jeune garde du rap new yorkais a encore en tête à l'image de ses collaborations réussies avec joey bada$$ par exemple.
chaque set de dj premier est toujours un événement, un set où il ne joue que ses productions, il faut dire qu'il peut largement se le permettre - arrangant la foule à coup de micro et de scratches secs.
a ses côtés, lord funk, ancien disquaire à ny, connu pour avoir vendu des disques & samples à la fine fleur new-yorkaise dont primo, jouera un set soul/funk et pour clôturer la soirée, dj just dizzle fera un set spécial rap new-yorkais.


lundi 4 juillet
au trianon :
jurassic 5

samedi 9 juillet
bellevilloise :
30 years of hip hop

samedi 16 juillet
bellevilloise :
free your funk special prince

Annonce : 2360
Publiée le : 23 Juin 2016
Par : Webmaster
Membre depuis : 07 Mai 2015
Type : Particulier Raison Sociale :
Siren :

Région : Ile de France (Paris & Région)
Département : Paris
Ville :
Nombre de visites : 1016

Localisation de l'annonce